Accès rapides aux sites :    Horizon AM | Groupe | Horizon Immobilier |

  |  Partenaires

Actualités Horizon AM

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Construction d'une résidence de services pour seniors (Allemagne)

L'opération située à Hanovre (Allemagne) consiste à construire une résidence de services pour seniors sur 3 immeubles avec ascenseur. 26 logements seront réalisés mais aussi 41 places de stationnement, dont 8 parkings en sous-sol.

Fiche d'identité

Adresse ​Orionhof, 30823, Garbsen – Allemagne
Nombre de logements ​26 logements (3 immeubles et 41 places de stationnement)
Surface totale​2 303 m²

Emplacement

Hanovre, ville de 516 000 habitants, est la plus grande ville du Land et la troisième plus grande ville du Nord de l'Allemagne après Hambourg et Brême. Des entreprises renommées telles que Continental, TUI, Véhicules utilitaires VW, Johnson Controls et Pelikan, une forte économie et des installations de recherche exceptionnelles font de la région de Hanovre la région économique la plus puissante de Basse-Saxe. "Auf der Horst", ancien quartier ouvrier, est l'un des quartiers les plus densément peuplés de Garbsen. En raison des réseaux de transports direct pour Hanovre, il est également très prisé des jeunes. Avec le "Planetencenter", il abrite un grand centre commercial et un centre de loisirs à proximité proposant diverses activités sportives et de loisirs pour les résidents. Toutes les installations essentielles de la vie quotidienne se trouvent à proximité immédiate du projet. Les supermarchés, les restaurants et le "Planetencenter" sont accessibles à pied. La station de tramway "Auf der Horst / Marshof" est d'environ 200 m d'Orionhof. Trois autres arrêts de bus et de train se trouvent dans un rayon de 500 m.

Le programme Orionhof

​L'opération immobilière nommée "Orionhof" est un projet de construction d'une résidence de services pour séniors pour une surface habitable de 2 303 m² en plein centre-ville. Les 3 immeubles du projet regrouperont 26 logements et seront équipés d'un ascenseur. 41 places de stationnement, dont 8 parkings en sous-sol, seront mises à disposition pour les futurs acquéreurs, à proximité immédiate des immeubles. Tous les appartements auront un balcon ou une terrasse et répondront aux besoins spécifiques des séniors et des personnes handicapées. Totalement intégré dans son environnement, le projet conservera des espaces verts importants et les toits seront végétalisés. Des panneaux photovoltaïques permettront aux occupants d'optimiser leur consommation d'énergie.

Le Groupe Horizon lance Horizon Service
Transformation d'un hôtel particulier au cœur de l...
Logo HORIZON AM 2016 blanc

Les informations contenues sur ce site sont fournies à titre purement informatif et ne sauraient constituer des informations à caractère promotionnel à destination de personnes physiques ou morales non professionnelles. Les informations et le matériel contenus sur ce site ne visent pas à prodiguer des conseils, qu’il s’agisse notamment de conseils financiers, fiscaux, comptables ou juridiques, et sans que la présente énumération soit exhaustive. Les informations contenues sur le présent site ne sauraient constituer un conseil en investissement, une proposition d’investissement ou une incitation quelconque à souscrire ou à investir dans une des Sociétés du Groupe. Les sociétés du Groupe HORIZON ne sauraient être tenues responsables, de quelque façon que ce soit, de tout dommage direct ou indirect résultant de l’usage de ces informations. Les informations contenues sur ce site ne peuvent être reproduites, totalement ou partiellement, diffusées ou distribuées à des tiers, sans l’autorisation écrite préalable du Groupe HORIZON. Ce document comporte des informations destinées exclusivement aux professionnels de la gestion de patrimoine. En tout état de cause, l’accès à ces informations est fait sous votre responsabilité et la responsabilité du Groupe HORIZON ne pourrait être engagée au titre d’une utilisation d’information qui ne correspondrait pas à votre statut effectif.