Accès rapides aux sites :    Horizon AM | Groupe | My Little Immo |

  |  Partenaires

Actualités Horizon AM

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

Investir autrement dans l’immobilier : notre solution à lire dans Challenges

Le magazine Challenges présente notre offre innovante de Club Deals dans le cadre d’un placement immobilier à moins de 10 000 euros. Basée sur la recherche de plus-value à court terme, notre stratégie propose aux particuliers d’investir dans le secteur de la Pierre avec un ticket d’entrée raisonnable.

Source : Challenges

L'immobilier à moins de 10.000 euros, c'est possible!

Les petits tickets d’entrée attirent les jeunes et les budgets serrés. Mais ils sont souvent complexes, parfois risqués. Le point.

L’immobilier, les Français en raffolent : il pèse plus des deux tiers de leur patrimoine. Et c’est bien grâce à la flambée de ses prix qu’ils se sont enrichis. Le souci : acheter sa résidence principale n’est pas évident pour ceux qui sont souvent mutés ou qui ont 25 ans et la vie devant eux

Lire la suite de l'article

Loi Pinel : Qui sont les investisseurs en 2016 ? (...
Horizon AM confirme sa volonté de s’inscrire dans ...

Sur le même sujet:

 

Immobilier

Immobilier français : la hausse des prix marque une pause (MeilleursAgents)

Le baromètre MeilleursAgents d’octobre 2017 fait état d’une légère baisse des prix de l’immobilier français en septembre, après plusieurs mois de hausse. Un phénomène également visible en Île-de-France, bien que les prix des studios et F2 augmentent et que l’immobilier francilien se montre particulièrement porteur depuis le début de l’année.


Fiscalité

Loi de finances 2018 : la « flat-tax » et l’IFI au cœur du projet

Le projet de loi de finances 2018, visant à renforcer la compétitivité et l’attractivité de l’économie française, devrait refondre en profondeur la fiscalité du patrimoine, dont les valeurs mobilières, l’assurance-vie et l’impôt sur la fortune.

 

Juridique

CITE : quelles évolutions pour 2018?

Le gouvernement a annoncé que le crédit d’impôt transition énergétique (CITE) serait recentré en 2018. Ainsi, il comprendra essentiellement les travaux liés aux rénovations liés à l’isolation des combles ou aux frais d’audits énergétiques. De plus, si les changements de portes, fenêtres et volets isolants engagés dès le 28 septembre bénéficieront d’un crédit de 15% avant d’être exclus du CITE à partir de mars 2018.

Source : Business Immo


Financier

Le capital-investissement français, bientôt leader européen

Le capital-investissement hexagonal prend chaque année plus d’ampleur et deviendra rapidement, selon le Président de l’Afic, la tête de file européenne, dépassant son voisin britannique. L’élection d’Emmanuelle Macron, très bien vue par les professionnels du secteur et les investisseurs, booste ce phénomène. De plus, la véritable « force du Private Equity est de ne pas représenter de risque systémique ».

Source : La Tribune

Logo HORIZON AM 2016 blanc

Les informations contenues sur ce site sont fournies à titre purement informatif et ne sauraient constituer des informations à caractère promotionnel à destination de personnes physiques ou morales non professionnelles. Les informations et le matériel contenus sur ce site ne visent pas à prodiguer des conseils, qu’il s’agisse notamment de conseils financiers, fiscaux, comptables ou juridiques, et sans que la présente énumération soit exhaustive. Les informations contenues sur le présent site ne sauraient constituer un conseil en investissement, une proposition d’investissement ou une incitation quelconque à souscrire ou à investir dans une des Sociétés du Groupe. Les sociétés du Groupe HORIZON ne sauraient être tenues responsables, de quelque façon que ce soit, de tout dommage direct ou indirect résultant de l’usage de ces informations. Les informations contenues sur ce site ne peuvent être reproduites, totalement ou partiellement, diffusées ou distribuées à des tiers, sans l’autorisation écrite préalable du Groupe HORIZON. Ce document comporte des informations destinées exclusivement aux professionnels de la gestion de patrimoine. En tout état de cause, l’accès à ces informations est fait sous votre responsabilité et la responsabilité du Groupe HORIZON ne pourrait être engagée au titre d’une utilisation d’information qui ne correspondrait pas à votre statut effectif.